promotion d’un film

WARNER

Campagne d’influence créative pour la promotion du film Tomb Raider

STRATÉGIE D’INFLUENCE

Pour promouvoir la sortie du film, Tanke a eu l’idée de confronter Tom Raider à Danielle, la célèbre mamie du web dans série de défis. Alicia Vikander, l’actrice qui incarne Lara Croft à l’écran, à ainsi mis au défi Danielle (@lestudiodanielle) de retrouver un artefact caché près de chez elle. Danielle a dû faire preuve de courage et de détermination pour déjouer les embûches de la ville et réussir sa mission.

Cette campagne s’est articulée autour d’une vidéo Youtube hébergée sur la chaîne du célèbre duo Arthur et Danielle (@StudioDanielle), de stories push vidéo ainsi qu’une amplification micro influence (dans le but de créer de l’engouement autour du film, notamment en partageant sa bande annonce).

Crédit photo : @StudioDanielle

RÉSULTATS

2 M

FOLLOWERS REACH

120 K

vues organiques

95

influenceurs

130

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

Pin It on Pinterest

Share This