Campagne d’influence, Lancement de produit

rimmel london

Lancement du tout premier système de shaker dans un mascara.

STRATÉGIE D’INFLUENCE

À l’occasion du lancement du tout premier système de shaker dans un mascara pour conserver la fraîcheur de la formule et l’empêcher de sécher, nous avons proposé à Rimmel London deux activations créatives d’influence et une amplification micro influence.

Tanke a invité les influenceuses à secouer leur feed Instagram pour faire écho à ce nouveau geste beauté: shaker le mascara. Pour cela deux concepts :

  • « Catch it » : 1 post Instagram vidéo représentant un passage de relai en vidéo entre trois influenceuses. Tournage d’une courte vidéo (par une équipe de production de l’agence TANKE).
  • “Shake My Feed » : 1 post Instagram photo en tenant le mascara bouchon vers le bas avec les écritures visibles, renverser la photo pour que le mascara se retrouve bouchon vers le haut.

RÉSULTATS

> 2,3 M

Followers reach

210

influenceurs

343

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

Pin It on Pinterest

Share This