Promotion de film
Paramount
STRATÉGIE D’INFLUENCE
En janvier 2018, le film downsizing, d’Alexander Payne, sort dans les salles de cinéma françaises. Pour accompagner la promotion de ce film, Paramount Pictures France nous a fait confiance pour sa stratégie d’influence. Le downsizing, c’est un processus inventé par des scientifiques qui permet aux individus qui le choisissent d’être réduit à la taille de 12cm. L’avantage : augmenter son pouvoir d’achat, diminuer son empreinte carbone ou lutter contre la surpopulation !
Nous avons imaginé une stratégie créative autour du film et proposé à cinq influenceurs d’être eux aussi “downsizés” dans des univers qui leurs sont proches pour leur faire vivre, le temps d’une photo, les avantages de cette transformation. La campagne a été très bien accueillie par l’audience des influenceurs, séduite par l’originalité et la qualité des contenus. Une amplification de campagne avec le relai des photos issues du film sur Instagram et de la bande annonce sur Facebook par les micros influenceurs est venue soutenir l’activation top influenceurs.
Crédit photo : @romaincosta, @dressingleeloo, @theballoondiary, @estelle, @anilbrancaleoni
RÉSULTATS
> 1,9 M
Followers reach
> 110 K
VUES ORGANIQUES
390
influenceurs
> 400
contenus créés
Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !