CAMPAGNE D’INFLUENCE CRÉATIVE POUR UN LANCEMENT DE PARFUM
NINA RICCI
stratégie d’influence
Lancement d’une nouvelle édition limitée de l’Air du Temps.
Nina Ricci est une marque de mode française fondée en 1932 par Maria « Nina » Ricci et son fils Robert. La marque est connue pour ses designs élégants et féminins, ainsi que pour ses parfums emblématiques tels que « L’Air du Temps ».
Pour le lancement de la nouvelle édition limitée de l’Air du Temps en collaboration avec Antoinette Poisson, créateurs parisiens spécialisés dans les arts décoratifs du XVIIIème siècle, la marque a fait appel à Tanke.
Nous avons imaginé une collaboration avec 6 artistes (peintre, illustratrice, dessinatrice…) pour créer des contenus créatifs et authentiques autour de la fragrance.
Les influenceuses ont dû réinterpréter le parfum tout en mettant au cœur de leur interprétation artistique l’univers d’Antoinette Poisson (les colombes de la liberté, de la paix et du temps, le pattern).
557 K
followers reach
176,7 K
impressions totales
91,9 K
portée totale
24
contenus créés
Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !