Campagne d’influence et événementielle, Programme Ambassadeur

L’OCCITANE

STRATÉGIE D’INFLUENCE

À l’occasion d’un séjour en Provence pour découvrir le parfum Terre de Lumière sur les terres qui ont inspiré sa création, (« En Provence existe un moment unique où la lumière embrase le ciel, et nourrit la terre d’un instant de grâce éphémère. C’est l’Heure Dorée. Quand cette lumière se fait parfum, nait une signature addictive et contrastée ») Tanke a accompagné la marque sur la partie événementielle, la digitalisation de l’événement et sur plusieurs activations influence pour le marché français.

Suite à l’organisation du voyage influenceuses et à la présence de 4 profils Allemands à l’événement L’Occitane, une création de contenus créative (cinémagraphs, animations) est venu accompagner la sortie de deux produits et d’une opération commerciale en France (le parfum Terre de Lumière, l’huile de jeunesse divine L’Occitane et les journées beauté de L’Occitane). 

RÉSULTATS

2,4 M

followers reach

20

influenceurs

50

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

Pin It on Pinterest

Share This