lancement De parfum
calvin klein
Lancement d’un nouveau parfum
STRATÉGIE D’INFLUENCE
Après avoir imaginé les parfums CK Obsessed dans les années 1990, la marque a décidé de réinterpréter ce parfum emblématique. C’est à l’occasion de ce nouveau lancement que Calvin Klein a challengé Tanke pour penser une stratégie d’influence autour de ces nouvelles fragrances.
L’équipe créative de Tanke a pris le parti d’inviter neufs influenceurs à s’approprier l’univers et les photos cultes réalisées par Mario Sorrenti en 1993. Nous avons proposé aux influenceurs de mettre en scène différentes obsessions pour moderniser l’image de la passion comme par exemple: l’amour, l’art, l’envie de découvrir le monde, l’attachement à un endroit…
Crédit photo : @fadela, @dressingleeloo, @hxlloworld, @jaimetoutcheztoi, @merystache
RÉSULTATS
785 k
followers reach
9
influenceurs
31
contenus créés
Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !