CAMPAGNE D’INFLUENCE INTERNATIONALE

BOSS X NOTINO

STRATÉGIE D’influence

Lancement d’une campagne d’influence autour des parfums Boss avec le distributeur Notino.

Des influenceurs de République tchèque et de Pologne ont été sélectionnés pour promouvoir divers parfums BOSS en exclusivité avec Notino. La campagne comprenait plusieurs vagues de contenu : Annonce, Evénement In-Store, Noël, Live-streaming, la Saint-Valentin et l’Été.

Chaque phase visait à faire découvrir les différentes gammes de parfums BOSS, telles que BOSS Bottled Parfum, BOSS The Scent Magnetic et BOSS Bottled Pacific, tout en créant un contenu inspirant et créatif.

La campagne a été menée par les distributeurs, l’objectif étant de renforcer la présence de Notino sur les médias sociaux et d’accroître sa visibilité.

4,1 %

TAUX D’ENGAGEMENT

13,7 M

impressions totales

3 M

portée totale

42

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

Pin It on Pinterest

Share This