Social media dans le metaverse
Les réseaux sociaux atteignent un nouveau stade d'innovation, générant des opportunités commerciales mondiales, ciblant toutes les activités...
Qu’est-ce qu’un NFT ?
Les NFT (qui peuvent être appelés "jetons digitaux" ou "Nifties") sont des objets numériques qui peuvent être vendus et qui permettent de percevoir...
Qu’est-ce que le Metaverse ?
Le terme "metaverse" est apparu dans le roman de science-fiction Snow Crash (1992) comme une combinaison des termes "méta" et "univers". Le...
Créer un bon briefing: la base d’une bonne stratégie de marketing d’influence
Le marketing des influence est de plus en plus populaire auprès des entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits et créer une relation...
5 avantages du marketing d’influence
Les réseaux sociaux ont changé la façon dont les consommateurs s'engagent auprès des marques. Désormais, au lieu de se contenter de voir des...
The Power of Influencer Endorsement: Un guide pour le marketing de votre entreprise
Si vous avez une entreprise naissante, vous pouvez avoir l'impression que toutes les stratégies de marketing sont hors de votre portée. Cependant, à...
Comment les marques de luxe conquièrent-elles les réseaux sociaux ?
La génération des millennials a entraîné une transformation de la manière dont les gens interagissent entre eux et avec les marques. Les millennials...
Comment utiliser le User Generated Content (UGC) pour booster vos efforts de marketing !
Toute marque gagnante connaît l'importance d'une forte présence en ligne et de stratégies marketing actualisées dans le monde numérique...
Comment un contenu créatif influe sur le taux de conversion sur les réseaux sociaux?
Avant de nous plonger dans cet article, mettons les choses au clair : ce n'est pas la quantité de followers que vous avez ou le nombre de likes que...
5 raisons pour lesquelles vous devriez développer une stratégie annuelle d’influenceurs
Avec l'essor des réseaux sociaux, le marketing d'influence s'est imposé comme l'un des moyens les plus populaires et les plus efficaces pour les...
3 façons de mesurer le ROI du marketing d’influence
Le retour sur investissement est un indicateur clé pour mesurer l'efficacité de toute campagne de marketing. Compte tenu du grand nombre de canaux...
Compétences clés des managers du marketing d’influence
Les stratégies de marketing d'influence sont désormais mises en œuvre par des entreprises de toutes tailles. Mais la définition d'objectifs, la...
Retour sur : La campagne Tangle Teezer
Tanke collabore avec la marque Tangle Teezer pour une campagne d’influence marketing annuelle et coordonne le lancement de leur compte Instagram...
Retour sur : La Campagne Compagnons du Devoir
Les Compagnons du Devoir et du tour de France, centre de formation d'excellence, choisi TANKE pour déployer sa campagne annuelle d’influence...
Retour sur : La campagne d’Influence bijoux Arthus Bertrand
L’été dernier, Arthus Bertrand, marque emblématique du patrimoine Français a choisi TANKE pour le déploiement de sa stratégie de Marketing...