Campagne d’influence annuelle, Community Management

TANGLE TEEZER

STRATÉGIE D’INFLUENCE

Tangle Teezer, c’est LA marque de brosses qui respecte les cheveux de ses utilisateurs et utilisatrices. Seulement, le compte international ne s’exprimant qu’en anglais, une partie de la cible française n’était pas du tout engagée avec la marque. Tangle Teezer a donc contacté TANKE avec la volonté de créer et d’animer la communauté @tangleteezerfr sur Instagram à travers de la création de contenus, mais aussi des activations influenceurs et micro influenceurs durant toute l’année.

Pendant 1 an, 1 macro influenceur, 6 à 9 middle influenceurs et 15 micro influenceurs par mois seront activés autour de Tangle Teezer en France pour générer de la visibilité et des abonnements sur le compte Instagram. L’objectif de cette campagne marketing d’influence France est de soutenir le CM en générant un grand nombre de contenus authentiques qui permettent de mêler stratégie d’influence, stratégie social media et stratégie de contenus.

TANKE s’est chargé de la sélection, du booking, et management des 180 influenceurs durant toute l’année, ainsi que du Community Management du compte Instagram @tangleteezerfr

RÉSULTATS

6,5 m

followers reach

7,3 K

acquisition de fans

180

influenceurs

379

contenus créés

Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre et de créer avec vous la stratégie impactante que vous attendez !

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